Faq : Foire aux questions fréquemment posées
Des questions? Nous avons les réponses! Consultez notre FAQ pour des informations sur les commandes, les livraisons, les retours et les remboursements, ainsi que pour des informations générales sur nos produits. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Oui, nous livrons à l'international !
Il existe 3 modes d'expédition :
- Mondial Relay (disponible pour la France et une partie de l'UE). D'ailleurs la livraison est gratuite en France, Belgique et au Luxembourg (sans minimum d'achat).
- Colissimo pour La France et les DOM-TOM
- Delivengo easy pour l'UE, L'Europe et le reste du monde (hors France et DOM-TOM)
Les commandes sont traitées sous 24h à 72h.
Concernant Colissimo les délais d'envoi sont de 2 à 4 jours ouvrés. Pour Mondial Relay : 3 à 7 jours ouvrés et Delivengo Easy, comptez 2 à 5 jours ouvrés vers l'Europe et 6 à 12 jours ouvrés vers le reste du monde.
En cas de problème avec votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : afrogarden@outlook.fr.
Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous devez dans un premier temps nous renvoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse suivante :afrogarden@outlook.fret nous vous enverrons un nouvel article.
Vous avez 15 jours pour renvoyer votre article, l'article doit être intact et ranger dans son emballage d'origine. Une fois sa réception, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement(cf : politique de remboursement).